<<< Retour à la liste des postes
Agent de bureau/Agente de bureau
Description
10 ans d’innovation et d’implications!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e)
AGENT DE BUREAU/AGENTE DE BUREAU
NUMÉRIK SOLUTIONS D’AFFAIRES :
Numérik Solutions d’affaires est une entreprise Nord-Côtière impliquée dans sa communauté. Nous aidons les entreprises et organismes de toute la Côte-Nord à accroître l’efficacité de leur processus de gestion et de communication en leur offrant un soutien personnalisé ainsi qu’un accès privilégié aux meilleures innovations technologiques.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Accueillir la clientèle;
- Recevoir et acheminer les appels téléphoniques;
- Gérer le service d’ingénierie (département d’impressions);
- Rédiger et mettre en page divers documents;
- Gérer les communications (Facebook, site Web, etc.);
- Ouvrir et fermer des bons de travail;
- Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES REQUISES :
- Titulaire d’un diplôme dans le domaine du secrétariat ou connexe;
- 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office;
CONDITIONS :
- Poste permanent à temps plein (37,5 heures);
- Rémunération selon l’expérience;
- Gamme d’avantages sociaux variés;
- Club social actif;
- REER collectif;
- Conciliation famille-travail : (Numérik est lauréate du prix Conciliation famille-travail par la Chambre de commerce de SeptÎles en 2011).
Vous êtes efficace, proactif et possédez un sens aiguisé du service à la clientèle? Vous désirez vous joindre à une équipe dévouée où l’on mise sur l'innovation et la communication?
Faites un pas vers de nouveaux défis! Transmettez-nous votre curriculum vitæ avant le 31 juillet 2018.
En personne : 155A, rue Napoléon, Sept-Îles (Québec) G4R 3M1, att. Éric Allard, Président.
Par courriel : info@numerik.ca
Par télécopieur : 418 968-0202
Postuler en ligne pour ce poste
L’équipe technique de Numérik Solutions d’affaires peut désormais suivre vos configurations d’ordinateur à distance avec facilité.
Contactez notre département du service à la clientèle au 418 968-0033 pour obtenir votre code de session. Vous pourrez ensuite être aidé par un de nos techniciens expérimentés via l’interface de support en ligne >>>
Pour toute demande d’information supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter au 418 968-0033.
* Des frais de 25 $ par tranche de 15 minutes sont applicables pour les interventions à distance qui ne font pas partie de votre contrat de services.