Livreur-Livreuse / Manutentionnaire

Description

Numerik logo couleur

 

livreur-livreuse / manutentionnaire

Sous l’autorité du directeur général et la supervision du directeur des opérations, le titulaire du poste assure la réception et l’expédition des produits de l’entreprise. De plus, il effectue les livraisons auprès de la clientèle.

TÂCHES

  • Réceptionner et classer la marchandise dans l’entrepôt ;
  • Préparer la marchandise et effectuer des livraisons chez la clientèle ;
  • Récupérer les bacs de documents confidentiels ;
  • Préparer la marchandise pour l’expédition ;
  • Compléter les rapports administratifs requis par la direction ;
  • Maintenir les véhicules et l’entrepôt en bon ordre ;
  • Effectuer toute autre tâche confiée par son supérieur immédiat ou la direction.

RESPONSABILITÉS

  • Respecter la confidentialité des documents manutentionnés ;
  • Respecter les méthodes de travail et la sécurité.

PRÉ-REQUIS

  • Diplôme d’études secondaires (DES) et 1 an d’expérience pertinente
    ou
    aucun diplôme 2 ans d’expérience pertinente ;
  • Permis de conduire valide.

APTITUDES

  • Attitude professionnelle ;
  • Autonomie ;
  • Capacité physique (conduire un véhicule, manutentionner les charges, etc.) ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Sens de l’organisation.

CONDITIONS

  • Rémunération selon les compétences et selon notre politique salariale ;
  • Gamme d’avantages sociaux variés ;
  • Club social actif ;
  • REER collectif ;
  • Conciliation famille-travail.

Si le défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae par courriel, avant le 10 août 2020, à :

ea@numerik.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer! 

 

Plus de 10 ans d'innovation et d'implications!

 

>> Pour en savoir plus sur nos services, consultez notre dépliant numérique <<

Postuler en ligne pour ce poste

Joindre un fichier

* Champs obligatoires

Vous avez besoin d’aide? Contactez notre nouveau service de support en ligne.

L’équipe technique de Numérik Solutions d’affaires peut désormais suivre vos configurations d’ordinateur à distance avec facilité.

Contactez notre département du service à la clientèle au 418 968-0033 pour obtenir votre code de session. Vous pourrez ensuite être aidé par un de nos techniciens expérimentés via l’interface de support en ligne >>>

Pour toute demande d’information supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter au 418 968-0033.

* Des frais de 25 $ par tranche de 15 minutes sont applicables pour les interventions à distance qui ne font pas partie de votre contrat de services.