Nouveau poste ! Directeur des opérations

Description

 

 

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NOUVEAU POSTE:Directeur des opérations

En opérations depuis 2007,Numérik Solutions d'affairesest une entreprise réputée dans son domaine qui a pour mission d’aider les entreprises et organismes de toute la Côte-Nord à accroître l'efficacité de leur processus de gestion et de communication en leur offrant un soutien personnalisé ainsi qu'un accès privilégié aux meilleures innovations technologiques. L’entreprise se spécialise dans la vente et la location de photocopieurs et offre des équipements de bureau et de conférence de première qualité, des fournitures de bureau, l’impression et la numérisation de plans et documents, le service de destruction de documents, ainsi que le soutien technique des appareils. Elle se différencie par ses valeurs de respect, d’apprentissage, de collaboration, d’engagement et d’excellence.

Objectifs

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste est responsable de la gestion du département de services, de l’entrepôt (réception/expédition) et de la destruction de documents confidentiels.

Principales responsabilités

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations des départements ;
  •  Mettre en œuvre des initiatives et procédures qui contribuent à l’efficience des opérations et favorisent la qualité du service rendu ;
  •  Préparer et suivre le budget d’opération de son département ;
  • Gérer l'équipe dans l'atteinte des objectifs du départements, incluant les évaluations annuelles et les besoins de formation ;
  • Effectuer les suivis auprès des clients et s’assurer de leur satisfaction ;
  •  Gérer les liens avec les fournisseurs de services de l’entreprise ;
  •  Gérer la flotte de véhicule ;
  •  Assurer la gestion de la santé-sécurité au sein de l’entreprise ;
  •  Gérer les formations requises par les différents partenaires d’affaires ;
  •  Effectuer les requêtes et les suivis chez les manufacturiers ;
  •  Maintenir la propreté et le bon ordre dans les départements ;
  •  Compléter les rapports administratifs requis par la direction ;
  •  Effectuer toute autre tâche confiée par la direction.

Profil

  • Baccalauréat en administration (B.A.A.) et 3 ans d’expérience pertinente ;
  • ou Diplôme d’études collégiales (DEC) 5 ans d’expérience en gestion pertinente ;
  • ou 5 ans d’expérience en gestion dans un domaine lié aux technologies;
  •  Gestion d’une équipe de travail ;
  •  Bilinguisme.

Compétences et aptitudes

  • Attitude professionnelle ;
  •  Autonomie ;
  •  Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles ;
  •  Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Ouverture d'esprit ;
  •   Écoute et communication ;
  •  Esprit de décision ;
  •  Leadership ;
  •  Rigueur ;
  •  Agilité;
  •  Sens de l’organisation
  •  Souci de la satisfaction de la clientèle.

Conditions

Nous offrons une rémunération compétitive ainsi que plusieurs avantages distinctifs. Le salaire est établi selon notre politique salariale, en tenant compte de l’expérience et des compétences acquises.

Si le défi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae par courriel, avant le 15 octobre 2019, à :

 martin.tremblay@mallette.ca 

Le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer! 

 

Plus de 10 ans d'innovation et d'implications!

 

 

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Contactez notre département du service à la clientèle au 418 968-0033 pour obtenir votre code de session. Vous pourrez ensuite être aidé par un de nos techniciens expérimentés via l’interface de support en ligne >>>

Pour toute demande d’information supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter au 418 968-0033.

* Des frais de 25 $ par tranche de 15 minutes sont applicables pour les interventions à distance qui ne font pas partie de votre contrat de services.