10 mars 2011

Numérik se démarque au Gala des entreprises 2011

Lors du dernier Gala des entreprises, Numérik a reçu trois nominations et remporté deux prix! D’abord, Éric Allard, notre président-directeur général, a reçu le prix « Jeune entrepreneur » par la Jeune chambre de commerce de Sept-Îles, reconnaissant ainsi sa personnalité engagée et ses qualités de visionnaire et de leader. Numérik Solutions d’affaires a aussi été déclarée gagnante dans la catégorie « Conciliation travail-famille » et nominée dans la catégorie « Service ».

Il n’y a pas de doute, la présence de Numérik Solutions d’affaires a été remarquée à l’occasion de ce 24e Gala des entreprises! Toute l’équipe vous remercie, clients, partenaires et amis, pour votre confiance et votre engagement. Vous nous permettez de nous dépasser, afin d’offrir aux entreprises et aux organismes de la Côte-Nord les meilleures solutions communicationelles.

Le 24e Gala des entreprises a été présenté par la Chambre de commerce de Sept-Îles le samedi 26 février 2011. Près de 265 invités ont assisté à ce prestigieux événement.